Nous écopons d'une lourde amende pour le comportement déplacé de certains "supporters" lors de notre déplacement aux Francs Borains.

Nous devrons faire en sorte que ceux-ci ne puissent à l'avenir répéter ce genre de faits qui mettent en péril la réputation familiale que la toute grosse majorité de nos fans véhicule.

Nous serons intransigeants à l'avenir et les responsables de ces faits se verront refuser l'accès au stade.

RIP Nico De Bree

C'est avec grande tristesse que nous apprenons que Nico De Bree vient de nous quitter.

 

Au nom de tous les supporters du RWDM, nous tenons à présenter nos condoléances à ses proches ainsi qu'à sa famille.

RWDM Academy

Notre académie retrouvera d'ici peu toutes ses lettres de noblesse. Nos entraîneurs sont tous diplômés et disposent d'une expérience de formation unique.

Désirez-vous porter fièrement les couleurs du RWDM et jouir d'une formation de niveau ?

Le RWDM tient à rassurer les jeunes ainsi que les parents de ceux-ci. Nous ferons en sorte que chaque enfant ait non seulement la possibilité d'exercer son sport favori dans la commune de Molenbeek, mais également d'y jouir d'une formation professionnelle jumelée à un suivi social !

Infos et affiliations tous les mardis et jeudis entre 18h30 et 20h30 au :
New Daring
Rue de Bruges, 34
Molenbeek
Il n'y aura pas de permanence ce jeudi 5 mai 2016.

Merci de votre compréhension.
C'est maintenant officiel, Achraf a signé au RWDM !

D'autres renforts sont sur le point de signer, et nous pouvons d'ores et déjà vous garantir que notre équipe pour la saison prochaine aura très fière allure !

Des joueurs viennent, d'autres s'en vont. Cela aussi c'est le football...
Merci et bonne chance à ceux qui ne seront plus dans notre groupe la saison prochaine. Nous ne les oublierons pas car ils ont tous contribué au renouveau de notre club.

Nous tenons de plus à vous remercier pour votre soutien durant toute cette saison, dans laquelle vous nous avez suivi en nombre lors de tous nos déplacements. Et alors que les résultats ou les prestations ne furent pas toujours à la hauteur, vous ne vous êtes jamais laissé décourager et n'avez cessé de soutenir vos couleurs. Bravo à vous.

Nous comptons maintenant pour la saison qui vient vous offrir une équipe de guerriers et le plaisir sportif sera au rendez vous.

Nous viserons la plus haute marche.

Mais avant cela, encore un grand MERCI à vous tous !

Francs Borains  3 - 1  RWDM

Les buts : 12e Wantiez (1-0), 30e Mvulubundu (2-0), 68e Koulibaly (2-1), 84e Lai (3-1).
FRANCS BORAINS : Djoujou; Aaziz, Wantiez, El Barkaoui (65e Hadjeb), Sotteau; Gourad (89e Licata), Ficarra, Cagnina, Lai, Attye; Mvulubundu.
RWDM : Kempeneer (46e Diaz Suarez) ; El Ouahidi (2e Astorino), Haidara, Serville (75e Makengo), Kitumba ; Diansangu, Koulibaly, De Pever, Cisse, Vanderhaegen; Nocente.
Aarbitre : M. Fabris.
Avertissements : Sotteau, De Pever, Ficarra, Astorino.
Exclusion : 77e Haidara.

Source : La Dernière Heure 2016
Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer en ce jour que le RWDM a approuvé la proposition de convention proposée par la commune de Molenbeek.

Cette convention à durée indéterminée nous garantit non seulement de jouer tous nos matches (coupe, championnat et matches de gala) au stade Edmond Machtens, mais nous permet également d’y jouir de bureaux ainsi que locaux techniques en permanence. Le stade Edmond Machtens deviendra de ce fait notre siège social.

Nous aurons de plus la faculté d’utiliser les business seats ainsi qu’espaces VIP de la tribune Goethals pour 5 matches et le Village RWDM sera déménagé derrière le goal coté marquoir. Nous pourrons y incorporer un espace VIP (sous forme de tente de luxe) dans lequel nous aurons la faculté d’y recevoir nos nombreux sponsors avec les honneurs et standing qu’ils méritent.

Des plages horaires ont également été prévues pour nos nombreuses équipes de jeunes dans les différents sites sportifs de la commune.

Il est également prévu que certains points de la convention puissent être revus ou corrigés au bout de chaque saison, ce éventuellement par rapport à la situation sportive du club.

Nous tenons à remercier non seulement la commune pour sa coopération dans l’élaboration de cette convention, mais également nos nombreux supporters pour la patience qu’ils nous ont témoignés.